[row style= »boxed »] [col span= »1/1″ ] [title text= »Le résumé de Marc » style= »bold_center »]

Pour ce premier match en seconde phase, nous nous déplacions à Erbrée, après un mois sans match ni entraînement. Malgré ça, nous commençons très bien le match avec quelques interceptions conclues par des paniers sur contre-attaque ou sur jeu collectif. Mais Erbrée rentre enfin dans son match et rattrape vite son retard. Nous arrivons à la fin du premier quart-temps sur un score serré. Le deuxième quart est beaucoup plus difficile et Erbrée fait un trou en prenant 10 points d’écart. Le manque d’entraînement et de pratique depuis un mois se fait sentir. Nous n’avons pas de jambe et jouons sans rythme.

La deuxième mi-temps, nous retrouvons notre jeu, au mental, et grapillons petit à petit notre retard. Nous recollons au score dans les dernières minutes et décrochons la prolongation. Avec une meilleure gestion de nos fins de quart-temps, nous aurions peut être pu même éviter cette prolongation.

Ces 5 minutes supplémentaires nous seront fatales et nous craquons physiquement. Le score final est de 67-61 pour Erbrée. A nous de récupérer notre condition physique pour les prochains matchs !

Côté blessure, la série noire continue pour nous puisque Frédéric n’aura joué que 30 secondes avant de se tordre méchamment la cheville.

[event_results id= »2475″ align= »none »] [accordion title= » »] [accordion-item title= »Voir le classement »] [league_table id= »2386″ title= » » number= »6″ columns= »points,jous » show_team_logo= »1″ show_full_table_link= »0″ align= »center »] [/accordion-item] [/accordion] [/col] [/row]

Laisser un commentaire