[row style= »boxed »] [col span= »1/1″ ] [title text= »Le résumé de Marc » style= »bold_center »]

Ce week-end, les Benjamins se déplaçaient à Acigné.

L’entame du match fut difficile à cause d’un manque de concentration. Très vite, nous nous retrouvons menés 8 à 2. Heureusement, nos Benjamins retrouvent leur sérieux et parviennent à remonter au score tout aussi rapidement. A partir de ce moment, le score sera serré tout le long de la partie mais nous n’arriverons jamais à passer devant.

Malheureusement, les efforts de nos jeunes ne seront pas récompensés et le dernier quart-temps nous sera fatal. Nous retombons dans nos travers : on perd en concentration et on oublie de jouer pour et avec les copains. Nous nous inclinons finale-ment de 13 points, un écart sévère et non mérité.

Nous aurions su gardé la concentration que nous avions dans le 2ème et 3ème quart-temps pendant tout le match, le résultat aurait été tout autre. Dommage, la victoire n’était pas loin.

[event_results id= »2706″ align= »none »] [accordion title= » »] [accordion-item title= »Voir le classement »] [league_table id= »1601″ title= » » number= »6″ columns= »points,jous » show_team_logo= »1″ show_full_table_link= »0″ align= »center »] [/accordion-item] [/accordion] [/col] [/row]

Laisser un commentaire