Nos jeunes contents de leur nouvel entraîneur

Quentin Renault est depuis le début Septembre le nouvel entraîneur de l’AOC Saint-James. Ancien joueur de la Patriote Saint-Jamaise, Quentin joue aujourd’hui au foot à l’Union Sportive de Ducey. La transition du ballon rond au à la balle orange s’est fait sans souci pour ce passionné de sport et d’animation. Il s’occupe cette année des entraînements de toutes les équipes jeunes, de nos U7 à nos U15, filles comme garçons, ainsi que des Seniors Filles.

Après quelques semaines, Quentin semble avoir bien pris ses marques. Les enfants jouent, courent, dribblent et shootent avec le sourire, s’amusent lors d’ateliers ludiques, et appliquent ce qu’ils apprennent lors de petits matchs. Nos jeunes sont heureux de découvrir une nouvelle approche du basket.

Professionnel de l’animation, notre nouvel entraîneur avait été choisi pour ses qualités d’animateur bien entendu, mais surtout sur les recommandations d’anciens employeurs, assurant que Quentin s’entendait toujours très bien avec les jeunes de tout âge et qu’il faisait preuve d’une importante implication.

Vous trouverez ci-dessous quelques photos des premiers entraînements avec Quentin.

Les U7 & U9 Les U11 Les U13 Les U15

Laisser un commentaire