Les U15 Gars

ou l’incarnation du basket plaisir

Samedi dernier, nos jeunes U15 Gars débutaient la saison avec un match contre Châtillon-en-Vendelais. Match difficile à la vue du score puisque nos joueurs s’inclinent 23 à 111, et sachant que 3 de nos joueurs sont expulsés pour 5 fautes, nous laissant terminé le match à 3… Et pourtant, on ne peut être que satisfait d’eux !

Avec un adversaire bien plus fort, nos U15 ont pourtant su garder le sourire tout au long du match, se faire plaisir et s’amuser avec les copains. Leur état d’esprit a été remarquable et, même si à plusieurs reprises il aurait été facile pour eux de se démotiver ou de s’énerver, il n’en fut rien. Ils ont continué à attaquer et à jouer à fond.

Il faut à tout prix garder cette mentalité. C’est ce qui vous permettra de progresser encore plus vite et de prendre du plaisir, même durant les matchs difficiles. Et rassurez-vous, il y aura des matchs plus facile ! 😉

Un grand merci également à nos adversaires et leur coach qui ont fait preuve de fair-play et de respect tout au long du match.

Laisser un commentaire