Les U15 Gars de l’AOC Saint-James sont actuellement sur une excellente lancée. Après 2 victoires d’affilées, ils recevaient Fougères, 2ème au classement. Toujours handicapé par l’absence de Milan pour blessure, notre jeune groupe de 6 joueurs a su tirer profit de la situation en développant depuis quelques matchs un jeu hyper collectif, simple et efficace.

C’est donc avec ces bonnes intentions qu’ils entamèrent le match de ce weekend. Fougères, avec ses 10 joueurs, pris l’entame du match un peu à la légère et n’allait pas tarder à le regretter. Très rapidement, l’AOC développait son jeu et trouvait des paniers faciles, notamment grâce à la vision de jeu d’Erwann et Bolan qui servaient leurs coéquipiers dans d’excellentes conditions.

Cependant, Fougères n’abdiquait pas, notamment avec leur n°8 et sa main gauche qui nous posaient quelques problèmes en défense. Finalement, l’excellente défense de Florian et Nicolas auront raison de la main gauche du n°8 adverse et l’écart se creusa de plus en plus.

En seconde mi-temps, un jeu toujours aussi collectif, une défense toujours aussi sérieuse ainsi que l’adresse d’Hugo et la polyvalence de Kylian finissaient d’achever nos adversaires du jour. Résultat final : 66 à 35 pour l’AOC qui continue lentement mais sûrement sa remontée au classement. La fin de championnat s’annonce très intéressante !

Laisser un commentaire