L’AOC Basket de Saint-James fêtait Pâques en Famille le samedi 8 avril dernier. Les plus jeunes, accompagnés de leurs parents, ont eu comme mission de retrouver le Lapin de Pâques qui avait disparu. A travers plusieurs épreuves en famille, ils ont récolté pas moins de 200 œufs qui leur ont permis d’obtenir de précieux indices pour partir à la quête du Lapin de Pâques. Ils ont su percer le mystère de la phrase secrète grâce à ces œufs et ont pu retrouver le Lapin qui se promenait tranquillement sur le terrain de foot.

Pour l’AOC, « ce qui est important sur ce type de journée, c’est l’échange entre licenciés et parents de licenciés. Les gens se retrouvent autour du plaisir de faire du basket. Les jeunes de U13 à U20 ont donné un grand coup de main pour l’installation et l’encadrement des enfants. Le club est aussi un lieu intergénérationnel. Ce sont ce genre de valeurs que nous défendons et souhaitons partager. »

Pour les grands, une chasse à l’œuf géante a été organisée autour du complexe sportif. La journée s’est terminée par un tournoi inter-licenciés.

Cet événement était soutenu par Super U et Carrefour Express à travers des dons de lots.

Notre prochain grand rendez-vous arrive bientôt : la Fête du Basket ! On vous attend nombreux à la salle de sports le 27 mai prochain, dès 14h00.

Laisser un commentaire