Bientôt la reprise des entraînements pour les basketteurs de l’AOC Saint-James et pour cette nouvelle saison, le club met en place un nouveau championnat ouvert à tout le monde ! Ancienne gloire de la balle orange, future graine de champion, sportif du dimanche, passionné, curieux, déjà licencié fédéral ou non… l’Association Omnisports Cantonale de Saint-James vous invite à prendre part à son tout nouveau championnat de 3×3.

Cette compétition amicale se déroulera en semaine, très certainement chaque lundi et mercredi, en fin de journée, toujours à la salle de Saint-James.

La volonté du club est de proposer une nouvelle alternative à celles et ceux qui souhaitent pratiquer le basket dans une ambiance mêlant convivialité, amitié et compétition tout en profitant de leurs weekends ! Sous forme de championnat, les équipes mixtes ou non s’affronteront en 3 contre 3 sur demi-terrain avec un règlement adapté.

Toutes les informations et le règlement de ce nouveau championnat interne seront bientôt disponibles sur notre site, et vous pouvez dès maintenant poser toutes vos questions par mail (evenementiel@aoc-saint-james-basket.fr) ou sur Facebook : @saintjamesbasket.

A côté de cela, le club est toujours ouvert pour accueillir de nouveaux joueurs dans ses équipes engagées en championnat FFBB (toutes catégories) ainsi que de nouveaux membres pour participer à la vie du club. La section Loisirs est également reconduite avec notamment la création d’une école de Basket ouverte à toutes et tous.

Laisser un commentaire