Seniors gars

Les Seniors ratent leur match

By 8 octobre 2018 No Comments

Il y a des matchs où tout une équipe peut passer au travers. C’était le cas de ce match à Louvigné.

Certains mettront ça sur le fait que nous jouions un dimanche matin, d’autres diront que l’arbitrage n’a pas aidé ou encore que si on avait eu un brin de chance ou d’adresse en plus, c’était bon. Mais rien de tout ça. Nous sommes juste passés à côté, complètement passés à côté. Nous avons jamais été concentré sur le match et sur notre jeu collectif. Nous avons bredouillé notre basket. Résultat : 12 points marqués à la mi-temps… Pas terrible terrible.

Pourtant, même en déjouant totalement, Louvigné n’arriva à se détacher que dans les dernières minutes de la première mi-temps : 24-12.

Nous arrivions plus motivés et plus concentrés au retour des vestiaires, et avons commencé à grappiller notre retard. Plus que 6 points d’écart à l’entame du dernier quart-temps. Nous avions fait la moitié du travail.

Mais c’était trop tard et il était écrit que nous serions incapables de faire un match d’équipe plus de 10 minutes en ce dimanche matin. Nous nous inclinons de 4 petits points finalement. La seule chose « intéressante » du match est que, même en passant à côté de notre match, nous échouons à seulement 4 longueurs face à une équipe solide de Louvigné qui a joué son jeu habituel. Nous passerons par d’autre phases un peu brouillon. Il faut absolument que l’on arrive à en sortir plus rapidement et à nous remettre sur les bons rails pour se faire plaisir sur le terrain, avec la victoire au bout ou pas.

Laisser un commentaire