Seniors gars

Saint-James sort vainqueur du derby

On les connait ces matchs contre Louvigné. Des matchs de derby, durs, âpres et particulièrement serrés sur ces dernières éditions. Lors du match aller, Saint-James s’était incliné de 4 petits points lors d’un match où le beau jeu n’avait pas été convié…

Pour ce match retour, dès l’entame, le beau jeu semblait être de la partie pour une fois, mais du côté de Louvigné malheureusement pour nos locaux… Face à une défense individuelle en manque d’automatisme, Jean-Marie, le meneur adverse, lançait son équipe sur de très bons rails et offrait grâce à quelques pénétrations aux Bordeaux une dizaine de points d’avance après quelques minutes sans que les Jaunes puissent réagir.

Le salut de Saint-James viendra par un changement de défense qui annihilera l’intensité offensive de leur adversaire du jour. Petit à petit, nos Seniors grignotent leur retard pour passer devant dans le 3ème quart-temps.

Mise à part les 5 premières minutes du match, Saint-James aura finalement contrôlé l’ensemble de ce joli match avec une bonne envie collective, aussi bien défensivement qu’offensivement. L’AOC remporte le match sur le score de 63 à 53.

Laisser un commentaire