Skip to main content

Dans ce deuxième match de la saison (et le premier à la maison !), nos U11 mixte affrontaient une redoutable équipe de Romagné qui a déployé un jeu solide qui allait mettre leur détermination à rude épreuve.

Dans cette catégorie, les rencontres se jouent en 6 périodes de 4 minutes, et chaque période gagnée rapporte 1 point. On ne compte pas le cumul de paniers marqués sur tout le match comme ça peut l’être dans les catégories plus âgées.

Dès le coup d’envoi, nos jeunes basketteurs ont montré leur engagement et leur motivation, mais ont dû concéder de peu la première période avec un score de 6 à 8.

La deuxième période a été plus complexe, et Romagné a dominé le jeu, créant un moment de difficulté pour nos joueurs que l’on voyait légèrement abattu sur le terrain.

Cependant, la force du collectif a été mise en lumière lors de la cinquième période, où l’AOC Saint-James a fait preuve d’une résilience incroyable et a dominé de manière éclatante son adversaire le temps d’une période.

Finalement, Romagné l’emporte avec 5 périodes gagnées contre 1. Mais au-delà du score, l’équipe de Saint-James montre des signes de grandes promesses. Les jeunes basketteurs continuent d’apprendre et montrent un engagement inébranlable sur le terrain, ce qui présage des jours prometteurs pour l’AOC Saint-James U11 mixte.

Leave a Reply